jeudi 6 juin 2013

Elsa dort, PLOUF...PLOUF...PLOUF


Allez Elsa va dormir !
OUF !
Elle a enfin posé ses pinceaux et fermé son ordinateur !
PLOUF, PLOUF !
Moi ?
Plouf, le poisson coffre, elle a parlé de tous les autres sauf de moi, enfin  c’est l’heure !
QUOI ? QUOI ?
De faire le plongeon, Elsa voudrait parler de nous mais il faut commencer sans pleurs !
POURQUOI ? POURQUOI ?
Estelle, Gaël, Martin, l’oiseau bleu tous voudraient sortir joliment de son cœur !
TAIS-TOI ! ANSY!
Moi, je ne suis pas fini mais j’adore jouer l’éclaireur !
OUI, OUI, JE LE DIS !
Elsa, de temps en temps nous lui faisons terreur car elle a peur des erreurs !
OUI, OUI, AUSSI !
Elsa a été une biologiste, triste avec ses pipettes, heureuse professeure !
LES HISTOIRES, OUI !
Elsa nous adore et voudrait nous partager avec tous les enfants d’ici et d’ailleurs
NON ! NON !
Mes amis me disent de vous dire que le docteur Delamard, c’est un peu elle, de bonne humeur
SI, SI
Elle ne vous a pas tout dit mais elle a fait des héros craquants… C’est NOUS, LES CHARMEURS !
BON, BON, OUI, JE LE CONFIE LE SECRET

5 LIVRES AVEC NOUS LES STARS VONT SORTIR DES FICHIERS DE L’AUTEURE !


nous attendons vos CLAMEURS !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire