vendredi 7 juin 2013

PLOUF fait ses facéties, Good morning all ! Bonjour à tous !


Ah ! Mais, Plouf a voulu passer en premier !
Et que vois-je ?
La vidéo que je tenais cachée !
Ah ! ce PLOUF, je le reconnais bien, à peine sorti de mes pinceaux, toujours à bourdonner dans ma tête car il n’est accroché qu’à pleins de petites histoires mais rien de bien solide, je crois qu’il veut ravir la place de mascotte au Porc-épic qui a acquis ses épines !

Et oui, dans mon petit monde, j’aime aussi libérer les légendes et les aider à traverser les océans !

Et voilà, PLOUF a diffusé la vidéo, après tout, vous n’en savez toujours rien de ce bel oiseau bleu dont vous entendez parler…

Bientôt bientôt ces livres sortiront.

Chers lecteurs, je vais avoir besoin de rallonges à mes heures de travail derrière l’ordinateur car PLOUF veut désespérément sortir dans une histoire en star qu’il veut devenir !

Il va falloir lui concocter uine belle histoire, à moins que je ne lui laisse toute la place dorénavant ici pour raconter ses facéties, au moins j’irais peut-être plus vite pour vous diffuser les livres que je vous ai promis. Et comme la terre est garnde et internet rapide, nos lecteurs australiens sont en avance sur nous sur les fuseaux horaires, il faut saluer ceux qui se lèvent avant nous !
Donc !

« switch » biiiip

Hello to all of you dear readers ! Welcome to this blog » 

 I thank you so much for hang in on behind your screens since those few days!
Welcome to this blog,
You’re reading Elsa Gann’s blog, I write and illustrate children’s stories.

Escaping from the laboratories as a biologist a few years ago, I ended up sketching those little characters all of whom now, bother me to speak on their own.

So let them speak !

Gaël, Estelle, PLOUF belong to stories that I, Elsa wrote. This blog is an attempt to present the books and the stories but PLOUF desperately interferes all the time,
So thank you for  visiting us.

Ours readers already thanked we wish to add  special thanks to our American and Australian friends for visiting among the very first readers, yes you will be reading soon a story, a little little story about birds in Australia, about a blue bird in Stradbrooke Island. 
Hope you visit us soon, as we do hope visting you soon, waiting to do so, let’s read each other…

Talk soon,

Elsa and creatures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire