mardi 11 juin 2013

Le Gala de Koala


Allez! Elsa est parti vous préparer les fichiers, elle doit faire des démarches administratives pour vous présenter ses personnages !
OUF !
Elle a enfin choisi par qui elle va commencer !
PLOUF, RACONTE!
Moi ?
Plouf, le poisson coffre, c’est moi votre éclaireur, bien je commence !
QUOI ? QUOI ?
Elsa a décidé de choisir quatre livres dans un premier temps !
POURQUOI ? POURQUOI ?
Il y aura Estelle, Gaël, Martin, l’oiseau bleu  tous voudraient sortir, elle les a choisi avant moi !
TAIS-TOI ! POISSON-LUNE TOI, TU AS ÉTÉ CHOISI!
Moi, je ne suis pas fini mais j’adore jouer  avec vous car je les connais tous… même ceux du continent et des airs comme l’oiseau bleu !
OUI, OUI, JE LE DIS !
Elsa a arrêté son choix sur :
Les séries : chantilly, chouquettes, croissants éclairs et macarons !
OUI, OUI, DIS POURQUOI AUSSI !
Elsa a été une biologiste, triste avec ses pipettes, alors les pâtisseries l’ont aidée à se souvenir des grands horizons lointains !
LES HISTOIRES RIMENT, OUI !
Elsa adore les enfants ; alors dans la série chantilly : il y aura
OUI, OUI, TRALALA!
Il y aura donc : Le Gala de Koala pour apprendre les noms des animaux d’Australie !
AUSSI, SI
Elle ne vous a pas tout dit mais elle a crée Koala et Anna, deux koalas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire