mercredi 5 juin 2013

Le site web a été publié !
Pour en savoir plus sur les personnages qu'Elsa a crées en attendant leur arrivé ici vous pouvez surfer sur le site.
Les livres numériques sont en cours de réalisation.
Parfois, je dois m'arrêter car Monsieur Rat fait encore une facétie et demande à ce que je décrive vite une de ses aventures. Ou alors l'Oiseau Bleu de Stradbrooke Island se réveille dans mes souvenirs lorsque je revois un tableau de Chagall et alors renaît une autre histoire de bonheur.
Le site internet est lancé depuis peu et attend vos visites.


Visitez la galerie de photos des personnages avec la réunion des ministres:


Dans cette galerie, vous découvrirez les personnages et les illustrations des histoires





Au conseil des ministres du Roi Pic-en-colère ce n'est pas facile tous les jours de décider le roi: il y a donc beaucoup de ministres: le ministre des problèmes résolus, le ministres des problèmes insolubles, le ministre de la chimie et bien d'autres !



Il me semble qu'un des ministres va pouvoir décider le roi, c'est une bonne nouvelle d'autant plus qu'il retenait prisonnier... le chevalier jardinier !

à bientôt

Elsa Gann


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire